MASTER CLASS Rhum SAMAï - Cambodge

Les inscriptions sont terminées
Située à Phnom Penh, Samai est une petite distillerie artisanale qui produit le premier et unique rhum du Cambodge ! Samai en Khmer désigne la modernité, une nouvelle ère, un terme qui définit à la perfection la philosophie de ses deux fondateurs, Antonio Lopez de Haro et Daniel Pacheco ainsi que Darachampich Moang première et unique Master Blender du pays. Chaque phase de production se déroule à la distillerie. Elaboré à base de mélasse locale et distillé dans un alambic traditionnel en cuivre, le rhum est ensuite vieilli dans des fûts de chêne français et américains avec un finish en fûts de sherry. Le miel Ratanakiri et l’influence d’ingrédients locaux confèrent à cette cuvée un équilibre envoutant et font de lui un rhum unique qui nous emmène là où fusionnent influences latinos et traditions asiatiques. A déguster sec, sur glace ou en cocktails.

Cette Master Clkass vous sera présentée par Théophilos VAKALIS 

Jeune barman depuis 2017, il a fait mes premiers pas en Asie avant de rentrer dans l'emblématique distillerie de rhum cambodgien Samaï. 
Il y a alors appris les différents procédés de fabrication du rhum et crée des cocktails en adéquation avec leur spiritueux. 
Ce fut sa première expérience en tant que "mixologue", pour ensuite se spécialisé d'avantage afin d'intégré l’hôtel « Le Brach » à Paris 16eme.

Sa passion communicative et son expertise indiscutable du rhum SAMAÏ vous promettent une Master Class riche d'enseignements et de saveurs.
 
Date et heure
samedi

4 décembre 2021

16:30 18:00 Europe/Paris
Lieu

OOGY WAWA® / La compagnie du bar

4 rue Auguste Dorchain
75015 Paris
France Métropolitaine (Hors Corse)
01 75 77 10 42
contact@oogywawa.net
Accédez au plan
PARTAGER

Faites découvrir à vos amis cet atelier en le partageant !

  • Bonjour,

    Suite au trop faible nombre de participants, nous sommes dans l'obligation de reporter cette master class à plus tard (janvier ou février 20222).

    Nous vous recontacterons dès que nous aurons une nouvelle date.

    Désolé pour cette annulation.

    A très bientôt !

    François

    OOGY WAWA® / La compagnie du bar, Oogywawa.net
    03/12/2021 10:43